Triumph est une marque spécialisée dans la construction de motos de très haute performance. Elle ne cesse d’apporter des solutions innovantes dans ses différentes gammes de produit grâce aux dynamismes de ses ingénieurs. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de réaliser les meilleurs records de ventes. Quels sont les types de motos que propose Triumph en 2022 ? Lisez !
Le modèle Thruxton RS
Le Thruxton RS fait partie des prochains modèles de motos que Triumph mettra sur le marché en 2022. Il a une décoration qui s’alterne entre le blanc, le rouge et le bleu. Cette innovation est mise en place dans le but de rendre un vibrant hommage au tout premier tour de l’île de Man.
Cette maquette des deux-roues annoncée pour mars 2022 a une vitesse moyenne de plus de 160 km/h. Elle dispose d’un petit crénage en forme de tête de fourche. Celui-ci reprend exactement les coloris du réservoir. Il fait partie des différents accessoires qui accompagnent la Rocket 3R. Son vilebrequin est calé à 270 degrés.
Le Truxton RS est équipé d’une chaîne de transmission et de multi-disques qui fonctionne sur des bains d’huile. Il a une boîte de vitesses de 6 niveaux. Ce sont donc des moyens roulants très résistants qui sont conçus grâce aux tubulaires en acier. Le bras oscillant ainsi que les différentes roues sont quant à eux faits à base d’aluminium.
La Rocket GT et 3R
Triumph a annoncé pour 2022 d’autres ébauches de motos se trouvant dans la gamme de la Rocket. Ils sont répartis en deux différents types : la Rocket GT et celle 3R. Cette dernière est bien adaptée pour les conducteurs ayant un intérêt poussé pour les vélomoteurs de haut gabarit. Elle est un prototype de choix pour ses passionnés.
Les différentes performances de cette innovation figurent sur son réservoir. Il vous faut simplement le consulter pour vous rendre compte de ses capacités et en faire la sélection. Les deux différentes motos proposées dans cette gamme de produits ont une légère différence au niveau de leur prix ainsi qu’au niveau des amortisseurs.
Ces derniers sont parfaitement réglables et disposent d’une suspension arrière. Les modèles Rocket GT et 3R ont une puissance de plus de 80 kW et sont, de ce fait, adaptés pour les grandes distances. Ils sont aussi alimentés par une injection électronique et ont un échappement silencieux en acier inoxydable de 2 en 2.
Le modèle Street Twin
La Street Twin que Triumph mettra sur le marché en 2022 est parée d’un habillage argent et mat noir. Elle dispose parmi ces accessoires d’un saut vent spécifique qui permet de protéger le conducteur. Elle a un bicylindre parallèle d’une valeur de 900 cm³. Celui-ci est refroidi sous l’action de l’eau de 8 soupapes.
La puissance de cette maquette est de 70 chevaux environ avec un poids d’environ 200 kg. Ces coloris sont annoncés inédits et de styles très affirmés. La Street Twin proposée devrait se répartir en deux conceptions de motos différentes. Il s’agit de la Triumph Street Scrambler Sandstorm ainsi que la Street Twin Goldline.
Le modèle Street Twin dispose également :
- d’un compteur de vitesse ;
- d’un tachymètre analogique ;
- de double cadran.
Ce dernier est par ailleurs doté d’écrans de type LCD multifonctions.